Forum de l'alliance S_G_A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candiidature Horus

Aller en bas

Candiidature Horus Empty Candiidature Horus

Message  Horus Dim 17 Oct - 9:28

Bonjour à tous !
Mon vrai nom est Lancelot ( vous foutez pas de moi Very Happy ) et j'ai 15 ans ( je suis en seconde ). Je fais de l'escalade et du piano. J'adore le karting et le bateau, et je suis un fan de Stargate ( SG1 et Atlantis, et peut etre meme du nouveau qui va arriver ).
Mon nom sur Hydra est Horus, je suis classé 2118 eme ( 25 980 points ) 1894 en flotte, et 1731 en recherche. Je me connecte en général une fois par jour, et j y reste une dizaine de minutes.
Je suis mineur pour le moment, mais bientot, je ferais ma petite flotte et deviendrait a nouveau raideur.
J'ai fais parti de l'univers 25 ou j avais un compte de 120 000 pts. J étais dans l'alliance LMDM. Je n'occupait pas vraiment un poste dans cette alliance, mais si on me le demandé, je pouvais aider a resoudre un probleme.
Je veux venir dans votre alliance, car c'est sur stargate; je recherche une alliance avec une bonne entente et ambiance, pour commercer ( j ai pas mal de deut a vendre ), et pour peut etre faire des raids collectifs. Bon jeux a tous !
Cordiallement Horus.






Horus
Horus
Soldat
Soldat

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum