Forum de l'alliance S_G_A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  electak Ven 6 Aoû - 2:35

Bonjour,

Je m'appelle Anthony,j'ai 19 ans et je suis étudiant en électrotechnique.Dans ma vie je suis passionner par le sport j'adore ça,j'aime aussi être sur un ordinateur car je conte en faire métier plus tard.Sinon pendant mes temps libre je sors beaucoup avec mes amies.

classement/général:7798 , 53points , Recherche 8881 , Flotte 6324

Mon temps de connexion est de 3h à 4h par jour.

Mon style de jeux est plutôt raideur et mineur.

J'ai une grande expérience sur Ogame car je possède un autre compte sur un autre univers "Electra"et je suis même fondateur de mon alliance qui s'appelle The Galactick Emperor,Tags T.G.E.
Sur ce compte je suis plutôt bien classée.

Je souhaite intégrer votre alliance car d'une part je suis motivé et j'aime l'univers de stargate.Même si j'ai un niveau faible pour le moment,je promets de monter de niveau très vite et de aider les membres de l'alliance.
Mon but est de monter en grade très vite dans l'alliance et de montrer que cette alliance doit être respecter dans l'univers Hydra.

Cordialement,electak
electak
electak
Soldat
Soldat

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Admin Ven 6 Aoû - 12:16

Bienvenue parmis nous jespère que tu progressera vite pour rester a nos côté dans le classement et qu'on puisse s'entraider Very Happy
Admin
Admin
Général de division
Général de division

Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 30

http://stargate.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum