Forum de l'alliance S_G_A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature [tonio_10]

4 participants

Aller en bas

Candidature [tonio_10] Empty Candidature [tonio_10]

Message  tonio_10 Jeu 3 Juin - 23:47

Bonjour à toutes et tous, je pose ici officiellement ma candidature au sein de votre Alliance.
- J'mappelle Tonio, j'ai 19 ans, je suis un grand passionné de foot, je suis du Nord)

- 998 point 5222ème (je joue depuis 1 semaine), 5100 en recherche, et 2929 en flotte.
actuellement en vacances, je suis devant le PC plusieurs heures par jour, et je peux m'occuper de mon compte quand je veux. .

- je suis mineur agressif, j'aime raider, recycler des flottes, mais étant étudiant je dois aussi avoir une défense pour protéger mes biens :p, j'adore les interceptions Smile

- j'ai joué dans l'uni 13, j'étais assez bien classé (top 200) , je faisais partie d'Atlantis, une alliance fondée par mon cousin, quand il a arrété, jai repris cette Alliance (qui allait très mal) , je l'ai sorti victorieuse d'une guerre, et puis l'univers était de moins en moins fréquenté, j'avais le graviton, mais tout devenai lassant, j'ai recréé un compte Univ 55, un gros compte raideur, je me suis fai recycler, je suis reparti et ai recyclé mon recycleur, et e n'avai plus le temps, j'ai du arréter.

- je n'attend rien de particulier de cette alliance, juste parler avec des gens de l'univ, et aider en cas de besoin (et être aider bien sur :p )et puis passer le temps sur le forum pendant mes raids :p
tonio_10
tonio_10
Commandant
Commandant

Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [tonio_10] Empty Re: Candidature [tonio_10]

Message  XII AGL 008 IIX Ven 4 Juin - 0:01

Ta présentation me conviens, c'est toujours bon d'avoir un homme d'experience parmis nous, en te souhaitant une bonne montée dans le classement j'accepte ta candidature
XII AGL 008 IIX
XII AGL 008 IIX
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 135
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [tonio_10] Empty Re: Candidature [tonio_10]

Message  bryann Ven 4 Juin - 0:02

Pas mal la candidature moi 'orai pa fait mieu
bryann
bryann
Général d'infanterie
Général d'infanterie

Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [tonio_10] Empty Re: Candidature [tonio_10]

Message  tonio_10 Ven 4 Juin - 0:10

merci à vous 2 Smile
tonio_10
tonio_10
Commandant
Commandant

Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [tonio_10] Empty Re: Candidature [tonio_10]

Message  Admin Ven 4 Juin - 1:01

Bienvenu parmis nous , je pense que l'entraide est quand même un mot d'ordre. Tu pourra devenir un conseiller en gars de guerre si tu en à déjà remporter une Very Happy
Admin
Admin
Général de division
Général de division

Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 30

http://stargate.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [tonio_10] Empty Re: Candidature [tonio_10]

Message  tonio_10 Ven 4 Juin - 10:04

Admin a écrit:Bienvenu parmis nous , je pense que l'entraide est quand même un mot d'ordre. Tu pourra devenir un conseiller en gars de guerre si tu en à déjà remporter une Very Happy

2 en fait ^^
sur le 55 on avait une alliance ennemie (on était tous en G5) , en gros c'était pour devenir les rois de la G5, car on avait les plus grosses flottes, et on les a exterminé au bout de plus d'un mois de chasse, car une guerre raideur Vs Raideur, c'est très passionnant, mais plus long car il faut se courir après (en jouant avec les lunes, les inter) mais quand on recycle quelqu'un c'est génial car c'est l'équipe qui en a le mérite Smile
tonio_10
tonio_10
Commandant
Commandant

Messages : 65
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [tonio_10] Empty Re: Candidature [tonio_10]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum