Forum de l'alliance S_G_A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Brianort Mar 29 Juin - 15:15

Bonjour,

Je souhaite rejoindre votre alliance après avoir parcouru la liste des alliances.

Je me suis inscrit sur Ogame le 19 mai dernier. J'ai connu ce jeu après avoir créer un compte sur desert operation. Je ne suis malheureusement pas un fan de stargate mais une époque je regardais pas mal, et surtout les premières saisons, après je suis parti en Angleterre. J'ai 30 ans et suis patron d'un resto à Clermont-Ferrand. Je suis en couple avec la maman d'une petie fille de 2 ans...

Je suis connecté en général de 9 à 10h du mat jusqu'à 2 h du mat, bien sur je sois nouveau dans le jeu et je dois encore apprendre beaucoup de choses mais je pense ne pas trop mal me débrouiller. je me suis connecté tous les jours depuis mon inscription et j'en suis à 5930 point. flotte=121 points, recherche 68 points (je viens de lancer la recherche intergalactique niveau 5 pour coloniser ma 4ème planète).
Je pense être un mineur offensif.

Je souhaiterais intégrer votre alliance pour évoluer, avoir des conseils, sans prise de tête. Je pose ma candidature car vous avez l'air d'être une alliance active et l'alliance ou j'étais (c'était pour le tuto) c'est dissout et commencer à partir en c...ll.e avant que je l'intègre.

Bref, je suis très actif et très motivé pour monter dans le top. Je suis disponible pour toutes questions relative au jeu.

Merci et bonne journée, Brian (mon prénom)

Nom de joueur : Bribrian,
Planètes : Brianort(PM), Annort(production ressources), Adrianort(production flotte) et à venir Fabianort(?production ressources?)

En ce moment je suis plus japanime (bleach, N shippuden), je play dota, je fais des rando, j'aime bien la moto et je m'absente deux semaines en août pour vacances (surf dans les Landes et séjour en corse)

Voili voilou, ciao
Brianort
Brianort
Caporal
Caporal

Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  XII AGL 008 IIX Mar 29 Juin - 15:38

Bonne présentation,
il est clair que la période des vacances arrive et que ce ne sera pas facile pour tout le monde se connecter
poste ta candidature in-game et envoie moi un message perso avec ton classement general, class flotte et class recherche que je puisse tout de suite t'integrer au tableau d'evolution de l'alliance
XII AGL 008 IIX
XII AGL 008 IIX
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 135
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum